top of page
IMG_20210429_183834.jpg

Sophrologue

Nadia OHSE

"Rien n'est jamais figé dans le marbre, vous avez le pouvoir de changer, d'évoluer, d'expérimenter pour devenir la meilleure version de vous-même. C'est vous le capitaine de votre navire.'

"Nous ne sommes pas nos pensées et nos émotions, elles ne nous définissent pas."

la culpabilitéOhse la sophrologie
00:00 / 02:45
La Chambre Syndicale de la Sophrologie protège les professionnels et assure de tomber sur un sophroloue formé et sérieux.

Infirmière et sophrologue

Confrontée à des aléas de la vie pendant mon adolescence, j'ai eu l'occasion de pratiquer la Sophrologie, cette expérience a été une réelle renaissance pour moi.

Après le Baccalauréat, je me suis tournée vers la profession d'infirmière que j'exerce avec passion depuis 2014 en Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes.

Une période dense, riche de découverte quant aux relations humaines.

Des années marquées également par la rentabilité, le manque de temps, la compétitivité, qui engendrent de la frustration et une dissonance avec mes valeurs.

C'est ainsi que je me suis à nouveau tourné vers la sophrologie, en tant que thérapeute.

J'ai suivi ma formation à l'IFS (Institut de Formation à la Sophrologie) de Paris (Session de Strasbourg) et je suis titulaire de la certification professionnelle RNCP. Je suis membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie.

Egalement Maman de 2 filles, j'ai décidé de me spécialiser dans l'accompagnement des femmes dans la période de la périnatalité, de la grossesse jusqu'au post partum. Je propose des séances de préparation à la naissance en groupe, des ateliers, des cercles de femmes.

A l'écoute, empathique et disponible, j'ai à cœur de vous accompagner avec bienveillance et sans jugement vers le mieux-être et l'harmonie. Je vous guide sur votre propre chemin à la quête du  bonheur à travers vos propres prises de conscience... pour briller de votre plus bel éclat.

Présentation du Cabinet de Sophrologie

Le cabinet de Sophrologie se situe à Bernwiller (68210), à 10 minutes au sud de Mulhouse.

Je vous accompagne dans la bienveillance et le non-jugement :

J'adhère au code de déontologie de la Chambre Syndicale de Sophrologie et partage les valeurs indispensables à la relation d'aide : respect, empathie, tolérance, humilité, authenticité.

IMG_20210607_152045_edited.jpg

"Vous n'êtes pas cet inconfort, vous êtes Vous, avec cet inconfort... C'est très différent"

bottom of page